Apsia était présent au Speed Meeting organisé par l’ESGI le 4 avril 2019.

Le 4 avril 2019, l’équipe RH Apsia était conviée au “speed meeting” organisé par l’Ecole Supérieure du Génie Informatique (ESGI). Cette école d’ingénieurs à prépa intégrée forme les futurs ingénieurs informatiques de demain sur des thématiques telles que la sécurité informatique, la gestion de projet IT et ou encore le digital.

Le concept de la journée : des entretiens “flashs” de 15 minutes avec les étudiants à la recherche de leur alternance pour la prochaine rentrée scolaire.

Nous y avons rencontré des pen-testeurs, des développeur(se)s, des jeunes entrepreneur(se)s et des ingénieur(e)s. Tous étaient motivés par l’envie de trouver une alternance enrichissante et un environnement de travail stimulant.

En venant à notre rencontre, ils ont pu découvrir Apsia et échanger sur les opportunités que nous offrons. Notre mission : innover, conseiller et construire pour donner un coup d’avance à nos clients en toute responsabilité humaine.

Chaque année, Apsia intègre dans ses équipes des étudiants en alternance afin de les former aux métiers et aux enjeux de la transformation digitale.

En bref, une après-midi intensive ponctuée de rencontres, de belles découvertes et de rires car chez Apsia, on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux !

Sur les 15 étudiants rencontrés ce jour-là, 4 sont conviés au QG pour des entretiens avec nos équipes !

Sur les 15 étudiants rencontrés ce jour-là, 4 sont conviés au QG pour des entretiens avec nos équipes !

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Apsia, cliquez ici !

Great Place To Work France 2019

Apsia fait désormais partie du classement Great Place To Work 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apsia à la rencontre des étudiants de l’ESGI !

Temps de lecture : 1 min