Comme chaque année, la famille – nombreuse – Apsia s’est retrouvée fin septembre le temps d’un grand week-end. Cette année, direction les sunlights de Marbella pour un cocktail détonnant : soleil, détente, plage, tapas,  et surtout boulot (on plaisante, ndlr)

A peine arrivés et déjà servis : un festin nous attend sur la plage. Paella, soleil et pieds dans le sable sont au rendez-vous, triptyque idéal pour inaugurer ce week-end de c-break et déjà oublier la vie parisienne !

Top départ des activités du séjour, une épreuve digne de Robinson Crusoe ! L’épreuve poteaux de Koh Lanta semble facile à côté : construire un campement et un radeau qui puisse flotter le temps d’une course folle. Au rendez-vous, génie et esprit scout mais aussi coups bas, trahison et espionnage. Surveillez vos arrières !

Apsia, savant mélange d’ERP, de fun mais aussi … de culture ! C’est un petit tour de la ville qui attendait les apsiens le soir pour une dégustation de tapas, quoi de mieux pour se dégourdir les jambes tout en profitant des soirées bouillantes de Marbella.

Tous levés de bonne heure et de bonne humeur, le samedi matin avait pour but de réfléchir et de décortiquer le sens des valeurs d’Apsia avec un atelier de réalisation de courts métrages pour les faire vivre. Acteurs/actrices de qualité, scénarii à couper le souffle, effets spéciaux… Tremble Netflix, la relève est arrivée !

Pour digérer les tapas, el vino tinto et les quantités de jamon, le grand plongeon : tout le monde à l’eau pour une après-midi sportive de canyoning dans un endroit naturel splendide et une température parfaite en cette fin septembre.

Le samedi s’est clôturé par une délicieuse soirée, où les (plus ou moins) talentueux danseurs ont su mettre le feu au dancefloor. John Travolta n’a qu’à bien se tenir …

Tandis que Paris était sous la pluie, au programme du dimanche des Apsiens : journée chill en bord de mer pour se remettre des émotions de la veille et surtout faire le plein de vitamines D avant de revenir à la grisaille…

En conclusion, cette édition 2019 C-break fut une franche réussite avec toujours plus d’apsiens, toujours plus d’ambiance et de bons moments, et surtout ce même plaisir de se retrouver tous ensemble le temps d’un week-end.

Et n’oubliez pas, si vous souhaitez faire partie de la prochaine édition de C break, postulez ici !

Xoxo

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Apsia, cliquez ici !

Apsia fait désormais partie du classement Great Place To Work 2019 !