A l’image de son slogan:

Jeudi 28 novembre dernier, Apsia a pris une longueur d’avance… sur Noël (et les grèves) !

La famille Apsia – de plus en plus nombreuse – s’est réunie au sein de son « QG » transformé pour l’occasion en Maison du Père Noel, pour fêter cette fin d’année.

Cette soirée a débuté par le mot des directeurs présentant les réalisations majeures pour cette année 2019, que ce soit en termes d’activité mais aussi d’initiatives à travers les OVAR de chaque apsien/ne. Une année vraiment riche avec des projets novateurs en termes d’ERP Cloud ou d’IA, et des déploiements de solutions sur tous les continents !

La soirée a ensuite évolué dans tout le QG où étaient répartis stands culinaires et ateliers de divertissement. Les apsiens ont pu se défier à Mario Kart, au babyfoot et à divers jeux de plateau sans oublier un karaoké magistral où les voix plus ou moins divines ont pu être mises en valeur 😊

Et une soirée de…Noël ne serait pas digne de ce nom sans les fameux pulls de… Noël ! La plupart des apsiens ont ainsi revêtu leurs plus beaux atours, on vous laisse juger :

Dans cette compétition de haut vol, Arthur a été désigné par ses pairs comme étant le plus beau (pull) de la soirée !!

Cette soirée fut donc un très bon moment où la famille Apsia a pu se retrouver et fêter dignement la fin de cette belle année 2019 !!

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Apsia, cliquez ici !

Apsia fait désormais partie du classement Great Place To Work 2019 !