Les Apsiens ont fêté cette fin d’année, à distance certes, mais tous ensemble autour d’un plat de saison ultra réconfortant ! Ce temps fort de la vie apsienne a eu lieu jeudi 3 Décembre ! En effet, comme tous les ans, les Apsiens se sont retrouvés pour fêter Noël de façon inédite ensemble !

En plein confinement, il a fallu être créatif et se réinventer pour rendre ce moment chaleureux et convivial en mode virtuel.

C’est avec la précieuse aide des commerçants de son quartier qu’Apsia a organisé l’envoi d’un colis surprise à l’ensemble des Apsiens, partis se confiner aux quatre coins de la France !

Classé au 9e rang des plats préférés des français et alors qu’une rumeur de pénurie circulait jusqu’au Royaume-Uni, Apsia n’a pas hésité une seconde ! Quoi de mieux qu’une Digital Raclette Party : un plat chaud, facile à faire (même sans appareil, oui oui, il y existe plein d’astuces !) et réconfortant en cette période ?!

Chacun a donc reçu son kit sur mesure pour déguster le Jour J une délicieuse raclette et des friandises. Un grand merci à Monbleu et à A la mère de famille pour leurs merveilleux produits !

Après une rétrospective des belles réussites accomplies tout au long de 2020 et un quizz interactif mariant Apsia et les traditions de Noël, les Apsiens se sont regroupés en petits groupes sur Teams pour déguster leur raclette en visio. L’occasion pour chacun de partager son petit ingrédient mystère à ajouter pour rendre sa raclette encore plus savoureuse.

Après le repas, chacun a basculé sur Discord (plateforme bien connue des amateurs de jeux virtuels) pour poursuivre cette soirée en se challengeant au travers de divers jeux en ligne dont l’un des préférés des Apsiens : le blindtest !

Cette soirée fut également l’occasion de se mettre dans l’ambiance de Noël grâce au bonnet glissé dans le colis mais pas seulement. Certains ont ressortis leur pull et autres accessoires ! Un grand bravo à Rocio qui a remporté l’édition 2020 du Concours de plus bel accessoire de Noël avec une très nette majorité des votes.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année à tous et rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux défis !

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Apsia, cliquez ici !

joyeusesfetes #getaheadstart #aventurehumaine #tousanticovid #digitalxmas #apsia

Virtual Apsia Christmas Party 2020 : à situation exceptionnelle, événement inédit, toujours aussi fun et original !

Temps de lecture : 2 min