Doté jusqu’alors d’un outil Finance vieillissant, peu évolutif, il devenait crucial pour Cojean de se munir d’un nouvel ERP afin de renforcer la sécurité et d’améliorer l’accessibilité de l’outil. Le nouvel outil de gestion se devait donc de répondre à un enjeu de fiabilisation des données de l’entreprise. Grâce à l’accompagnement d’Apsia, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale, le choix de l’entreprise Cojean s’est porté sur Cegid XRP Flex.

Cegid XRP Flex, un ERP adapté et adaptable

« On considère le logiciel comme un réceptacle de données. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de quasiment tout intégrer ». Voici comment Sylvestre Nevé, responsable comptable de Cojean, définit ce nouvel ERP.

Grâce à de nombreux connecteurs, Cegid XRP Flex a pu s’interfacer rapidement avec les outils de dématérialisation existants de l’entreprise : factures fournisseurs, états de caisses, salaires, outils bancaires…

Pour en savoir plus sur cette réussite dans l’implémentation et l’accompagnement de la solution CEGID XRP Flex, contactez-nous pour une démonstration personnalisée.

Témoignage client vidéo : Cojean migre son ERP sur le Cloud avec Apsia et CEGID

Temps de lecture : 1 min