Apsia s'engage pour le bien-être de ses collaborateurs

Après la raclette party digitale, place au bien-être ! Entre deux chasses aux œufs de Pâques et lors de notre hebdomadaire Apsia News, nous avons rencontré Camille Sereis, auteure et spécialiste du bien-être en entreprise pour une petite session de relaxation et d’écoute de soi.

Au programme de cette réunion : respiration, arts énergétiques et automassage pour dénouer les tensions accumulées face à nos écrans. Les Apsiens se sont prêtés au jeu et ont pu découvrir des mouvements simples et discrets à faire au bureau et à la maison pour de vrais moments de détente.

En effet, chez Apsia, nous nous soucions du bien-être de nos collaborateurs et pensons que celui-ci est indispensable à notre mission : accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en toute responsabilité humaine.

Actions associatives, raclette party digitale ou encore cours de relaxation, nous mettons en place de nombreux évènements pour nous retrouver malgré la distance. Nous avons notamment organisé notre tout premier cours de cuisine collectif digital. C’est le premier d’une longue série.

Apsia s’engage pour le bien-être de ses collaborateurs

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Apsia, découvrez nos offres sur Welcome to the Jungle !

©2021  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account