Cette année encore, Apsia décroche les accréditations Happy At Work et Tech At Work à la suite du sondage Choose My Company.

Apsia France obtient ces labels pour la 3ème année consécutive et c’est une 1 ère pour Apsia Italia ! Une réelle reconnaissance qui motive Apsia à s’investir encore plus dans le bien-être de ses collaborateurs.

L’épanouissement professionnel des équipes : l’objectif premier d’Apsia

La prise en compte des besoins fondamentaux des collaborateurs a une grande place chez Apsia. L’évolution des apsiens tout comme leurs aspirations est au centre de toutes nos préoccupations. À travers des formations ou encore la mise en place de Talent Tank en interne, le but est de leur permettre de développer leurs compétences techniques et d’accentuer leur expertise dans les domaines qui les intéressent.

Grâce à ces méthodes de travail agiles et évolutives, Apsia a mis en place un environnement favorable au développement personnel de chacun. C’est par ailleurs un aspect important qui a largement été retranscrit dans les résultats du sondage HappyIndex :

L’épanouissement professionnel des équipes : l’objectif premier d’Apsia
L’épanouissement professionnel des équipes : l’objectif premier d’Apsia

Une implication sans failles au sein de la société

La RSE étant au cœur de sa stratégie, Apsia ne se focalise pas seulement sur son activité mais s’engage quotidiennement dans la société.

Le développement de partenariats pérennes entre Apsia et les Apprentis d’Auteuil ainsi que Sport Dans la Ville suscite de l’engagement chez les apsiens. Ils contribuent à leur échelle à l’inclusion des jeunes en difficultés par la mise en place d’actions concrètes (formations sur les métiers du digital, rassemblements sportifs, collecte de dons).

Tout cela permet aux collaborateurs de trouver du sens dans leur rôle chez Apsia. Ainsi, que ce soit dans leur quotidien ou dans les projets de transformation digitale, les apsiens attachent une grande importance au contact humain :

Une implication sans failles au sein de la société

C’est une réelle fierté car ce sont des valeurs chères à Apsia et ses dirigeants qui ont pour vocation de remettre l’humain au cœur de la tech !

L’importance d’améliorer la satisfaction des Apsiens

Forte de son capital humain, Apsia place la politique RH au centre de sa stratégie et accorde une grande importance à l’épanouissement de ses collaborateurs à travers leur évolution, leur intégration et leur bien-être au travail.

Chez Apsia, les collaborateurs sont donc notre force ! Améliorer la satisfaction au travail tout en assurant son suivi avec l’Apsianess nous permet d’obtenir à nouveau les accréditations « Happy At Work » et « Tech At Work » 2022.

Voici ce que les collaborateurs aiment le plus chez Apsia :

C’est une réelle fierté pour Apsia, d’autant plus qu’Apsia Italia est accréditée après seulement un an d’ouverture. Nous espérons que ce sera bientôt au tour dApsia España qui a ouvert ses portes il y a quelques mois ! Les équipes s’agrandissent de jour en jour et sont heureuses de retrouver des locaux italiens et espagnols similaires au QG français.

Si toi aussi tu souhaites évoluer dans une entreprise humaine, solidaire et innovante, postule vite sur notre Welcome To The Jungle : de nombreuses offres sont disponibles et ce en France, Italie et Espagne !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2022  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account