Le 10 mars 2022 – Apsia, spécialiste des solutions Cloud en Europe, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Espagne en 2022, après l’Italie en 2021. Cette internationalisation confirme la croissance du one-stop-shop digital pour répondre aux enjeux de digitalisation des entreprises européennes et espagnoles.

Le Cloud : pilier de la stratégie internationale d’Apsia

Après le succès d’Apsia France et d’Apsia Italia, Apsia poursuit son développement en Europe avec l’ouverture d’Apsia España à Barcelone. Apsia confirme ainsi sa stratégie de développement européen pour accompagner des groupes internationaux et des entreprises espagnoles à faire décoller dans le Cloud leur applications de gestion.

Olivier Massonnat confirme cette ambition : « Nous sommes fiers de développer Apsia en Europe, où le marché des grosses PME et des ETI est de plus en plus mature sur le digital. Les sociétés européennes qui accélèrent leur développement ont besoin, pour accompagner leur transformation, d’acteurs à taille humaine, proches et experts en Cloud Business Apps comme Apsia. L’Espagne représente un immense potentiel et cette expansion s’inscrit dans une volonté de consolider notre présence en Europe mais aussi d’augmenter notre capacité à livrer rapidement des projets et des apps à nos clients européens. »

Fournir des solutions Cloud innovantes sur le marché espagnol  

En s’appuyant sur une équipe dédiée et des offres spécifiques avec nos partenaires Microsoft et SAP, Apsia España va répondre aux enjeux de la digitalisation des entreprises Européennes et Espagnoles. Nos experts Cloud proposeront des Digital Operating Platforms Cloud évolutives, améliorant l’excellence opérationnelle et offrant des expériences client et utilisateur plus modernes. Ces plateformes modulaires et composables intègrent les dernières innovations des Cloud ERP, des Cloud CRM et du Modern Data & Analytics. Apsia España sera entre autres spécialisée dans le développement d’applications sur des technologies comme la Power Platform de Microsoft ou BTP de SAP.

L’offre « One-Stop-Shop Digital » d’Apsia, intégrant innovation, conseil et réalisation, permet de garantir un maximum de valeur ajoutée lors de la digitalisation des processus. Les bénéfices pour les clients souhaitant accélérer leur transformation digitale sont nombreux : Optimisation des opérations, innovation au sein des équipes, meilleure implication des utilisateurs et des clients…

Selon Javier Botella, Market Directeur d’Apsia España, « le marché espagnol attendait un acteur européen majeur du Cloud, multi-spécialistes et multi- solutions pour donner toutes les chances aux entreprises espagnoles du mid-market de grandir avec des solutions solides et évolutives. Avec des partenariats forts comme celui de Microsoft ou de SAP, la proposition de valeur offerte est large et couvre tous les besoins métiers des entreprises espagnoles : finance, comptabilité, chaîne d’approvisionnement, production, gestion des achats et ventes… Nos équipes composées de profils internationaux sont également engagées dans l’accompagnement de nos clients globaux pour déployer leur plateforme digitale dans toutes leurs filiales. »

CONTACT PRESSE

Guillaume RUZZU, Responsable Marketing et Communication
Ligne directe : +33 7 86 29 47 87
guillaume.ruzzu[at]apsia.eu

Javier BOTELLA, Spain Market Executive
Ligne directe : +34 673 02 89 04
Javier.botella[at]apsia.eu

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2022  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account