Les entreprises d’aujourd’hui doivent être agiles, opérer dans de multiples zones géographiques et maitriser parfaitement leur flux d’informations. Contrairement aux solutions Cloud, les solutions traditionnelles « on premises » ne sont plus adaptés à ces nouveaux besoins. L’avenir de l’ERP est donc dans le Cloud avec des solutions qui s’adaptent et évoluent en fonction de l’activité de votre entreprise !

Le temps des solutions « On-Premises » est révolu, place au futur avec l’ERP Cloud et son puits d’opportunités sans fond

Pourquoi l’ERP Cloud, c’est le futur ? 

L’ERP Cloud a amené avec lui un vent nouveau, il a poussé l’entreprise à se réinventer et à explorer des zones et des axes de développement inattendus. Aujourd’hui, grâce au Cloud les organisations ont complètement réinventé leur manière d’opérer.

Cette avancée technologique leur a permis d’obtenir toujours plus de performance, de flexibilité, de résultats, de profit et ça sans limite. Le Cloud a bouleversé les codes de l’organisation traditionnelle ainsi que la vision de toutes les entreprises qui l’ont intégré dans leur stratégie.  

Au cours des 30 dernières années, les systèmes « On Premises » ont dominé le paysage des logiciels de gestion intégrés (ERP). Cependant, l’émergence d’Internet et son lot de surprises ont souligné la limite de ces technologies. Ces solutions ne pouvant pas s’intégrer aux nouvelles plateformes émergentes, elles empêchent leurs utilisateurs de profiter des dernières innovations numériques. Les entreprises de plus en plus alertes sur ces questions, ont développé un grand intérêt pour le Cloud. Résultats : le marché a explosé ces dernières années.

Cegid XRP Flex, une technologie innovante pour accélérer la digitalisation des entreprises

Les éditeurs de logiciels comme Cegid ont révolutionné le secteur puisqu’à travers les plateformes cloud innovantes et complètes qu’ils proposent, ils facilitent le quotidien des entreprises.

En effet, les entreprises n’ont plus besoin de s’occuper de la maintenance de leurs logiciels. C’est le fournisseur qui est chargé de toute l’infrastructure technique, le stockage ou encore la sécurité de la plateforme. Ils vont ainsi proposer des mises à jour automatiques et des améliorations régulières pour éviter aux entreprises d’avoir la charge d’entretenir des systèmes vieillissants.

Les utilisateurs ont ainsi accès aux données de l’entreprise de manière instantanée sur une solution centralisée, souple et connectée. C’est le cas avec Cegid XRP Flex, un ERP Cloud agile, moderne, innovant qui est directement hébergé dans le Cloud.

Apsia le one-stop-shop digital dont vous avez besoin pour réussir votre digitalisation

Pour garantir la réussite d’un projet de transformation digitale, l’entreprise doit obligatoirement se faire accompagner par des experts Cloud. En effet, ces derniers auront le rôle d’assurer une transition optimisée vers le Cloud en tout point de vue pour le client.  

C’est ici qu’Apsia, Gold Partner de Cegid, entre en jeu ! Grâce à ses experts Cloud et spécialistes des solutions Cegid, Apsia accompagne ses clients de bout en bout dans leur transformation digitale. Les équipes agiles et à l’écoute de vos besoins, vous aideront à répondre aux enjeux spécifiques de votre entreprise.

Accompagnez les ambitions de digitalisation des entreprises de demain est l’objectif premier d’Apsia !

Pour en savoir plus sur les innovations en matière d’ERP Cloud et creuser les idées reçues sur cette technologie, nous vous invitions à télécharger notre livre blanc. Vous y retrouverez également le témoignage de nos clients déjà utilisateurs de la solution Cegid XRP Flex.

Téléchargez notre livre blanc dès maintenant :

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2022  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account