À la découverte des nouvelles fonctionnalités Cegid XRP Flex ! Entre les améliorations majeures sur la fonction finance, les nouveaux modules verticaux (Gestion de Production, Field Services), la dimension sur la communication bancaire et une multitude d’autres nouveautés fonctionnelles, plongez au cœur de l’expérience Cloud avec Cegid.

Le module finance enrichi par de nouvelles fonctionnalités

Grâce à la nouvelle version Cegid XRP Flex, il est désormais possible de réaliser un rapprochement d’une transaction bancaire avec plusieurs règlements. Cela est très pratique lorsque le service comptable souhaite, afficher le détail d’une transaction regroupant plusieurs paiements par exemple.

Des nouveautés sont également présentes sur les éditions des modules clients, fournisseurs et finance. Parmi ces dernières se trouve : l’amélioration de la mise en forme de l’édition, une amélioration de l’état de rapprochement bancaire ainsi que celles des éditions de devis, commandes et factures clients ! Enfin, avec Cegid XRP Flex, la gestion des encaissements par lettre de change relevé (LCR) et billet à ordre relevé (BOR) ainsi que par prélèvement SEPA est maintenant possible.

D’autres nouveautés comme l’ajout d’option de paramétrage pour alimenter le libellé de la facture sur toutes les lignes d’écritures comptables sont disponibles.

L’ensemble de ces fonctionnalités vont permettre à l’entreprise, un gain de temps, une meilleure flexibilité et surtout une meilleure vision sur le plan financier.

Les innovations de la plateforme Cloud Cegid XRP Flex : la finance et la supply chain à l’honneur

Un outil CRM avancé et une supply chain bien ficelée : un apport clé pour votre entreprise

Avec Cegid XRP Flex, la gestion des taxes en montant selon une unité est à présent possible. Toutes les taxes répondant à ce mode de calcul seront donc définies précisément. Prenons l’exemple de la TVA, la taxe apparaîtra directement dans un onglet nommé « Taxes des documents ».

Autre nouveauté : il est possible d’accéder aux fonctionnalités de Ticketing associées au module CRM Avancé. Il y aura ainsi, une assignation des tickets à traiter ou en cours de traitement via un tableau précis de suivi.

Enfin, en ce qui concerne les opérations logistiques, une nouvelle option est proposée pour le module « Distribution ». L’ensemble des processus liés aux mouvements de stocks dans les entrepôts comme la préparation, le colisage, les entrées et sorties ou encore l’inventaire seront optimisés. Dites adieu à la dispersion des efforts et au suivi approximatif ! Gagnez en efficacité, temps, fiabilité et cohérence grâce à une intégration native de ces processus dans l’ERP Cloud.

Les innovations de la plateforme Cloud Cegid XRP Flex : la finance et la supply chain à l’honneur

Une gestion de production et de field services performante pour une meilleure organisation de l’activité 

Le nouveau module « Gestion de Production » qui est tourné vers les activités industrielles permettra :

  • Une gestion complète de la production et multimodes de fabrication
  • Une traçabilité des opérations liées à l’activité industrielle
  • Une intégration native avec l’ensemble des modules de l’ERP Solution ainsi qu’une compatibilité avec des usages mobiles dans l’atelier (Cloud full web).

Celui porté sur la « Gestion des interventions – Field Services » est dédié à la gestion opérationnelle des activités de services. Il inclut une gestion complète des services, de gestion des cycles de facturation, du personnel, du matériel, des ordres de service, de planification, des contrats de services et bien d’autres !

Ces apports significatifs, feront la différence dans la gestion de votre activité !

Les innovations de la plateforme Cloud Cegid XRP Flex : la finance et la supply chain à l’honneur

Cegid, un contrôle interne collaboratif des flux entre les entreprises et leurs banques

Pour finir, procurez-vous une solution de communication bancaire unifiée, modulaire et évolutive avec une gestion collaborative. Cette dernière vous permettra de gérer toutes les opérations bancaires depuis leurs applications métiers.

Cet outil permettra une gestion collaborative des transactions entre l’entreprise et ses banques avec les émissions par virements, prélèvements, LCR/BOR et les réceptions via les relevés, avis d’impayés et mobilité bancaire. Tout cela est possible grâce à une application efficace, sécurisée, adaptable qui est constituée d’une seule interface. L’accès est direct via tout navigateur internet, mobile ou application métier. Avec « Mobile Banking » validez des ordres, consultez des soldes des comptes, accédez directement aux IBAN des tiers et à la fonction scan depuis votre smartphone ! Pratique non ? D’ailleurs, les mises à jour sont automatiques et la plateforme est accessible via : Windows MacOs et App Store et Google Play !

Les innovations de la plateforme Cloud Cegid XRP Flex : la finance et la supply chain à l’honneur

Un nouveau pricing adapté à vos besoins !

Cegid XRP Flex place l’expérience au cœur de son offre et décuple les possibilités de l’utilisateur qui peut expérimenter à sa guise. Adapté à votre usage, ce nouveau pricing est désormais réparti en 5 niveaux de tarifications.

L’offre « Express » vient compléter les 3 précédentes offres (Standard, Advanced et Premium) et est spécialement conçu pour les petites structures souhaitant digitaliser leur process et soutenir leur croissance continue. Enfin, l’offre « Express Manufacturing » inclut des modules permettant de gérer efficacement sa supply chain spécialement pensé pour les organisations du secteur de l’industrie.

Pour en savoir plus sur la solution Cegid XRP Flex, rendez-vous sur notre page dédiée.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2022  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account