Les 7 et 8 avril derniers s’est tenue la première édition du French-Italian Accelerator avec la mise en place d’un 3ème module innovant. Grâce à cette nouveauté et l’accompagnement de BPI France et CDP, les entreprises françaises et italiennes ont pu se rencontrer autour de leurs projets d’internationalisation croisés.

Cet événement a permis de rassembler et proposer aux entreprises des riches sessions de formation grâce à des intervenants certifiés dans leurs domaines.

Durant cette édition, les séminaires ont principalement été axés sur le développement de la connaissance client, les compétences de commerce transfrontalier et l’importance des techniques de négociation dans un projet.

Grâce à ces thématiques, les entreprises participantes ont pu prendre connaissance de méthodes efficaces pour développer une offre plus pertinente et intéressante aux yeux de leurs cibles.

Olivier Massonnat, CEO chez Apsia : la réussite de l’ouverture d’une filiale en Italie

Invité par Maître Gaillet de Pirola Pennuto Zei & Associati durant l’événement, Olivier Massonnat, CEO d’Apsia a participé à une table ronde et a présenté le développement à l’international d’Apsia, notamment la réussite de l’ouverture d’une première filiale en Italie : Apsia Italia.

« Accélérer notre implantation européenne en commençant par l’Italie a été facilité par notre proximité culturelle. Avec cette nouvelle filiale, notre one-stop shop digital augmente sa capacité à déployer des solutions de Cloud intelligents en Italie et nous sommes plus fort ensemble sur le marché Européen. »

Apsia confirme donc sa stratégie et sa volonté de développement européen avec le succès d’Apsia Italia ainsi que l’ouverture récente d’une nouvelle filiale : Apsia España.

Grâce à son expertise des processus d’entreprise, des solutions Cloud intelligentes et du développement rapide d’apps métiers, Apsia a su développer une stratégie de déploiement éprouvée pour accompagner les entreprises dans leur projet de transformation digitale.

L’offre « One-Stop-Shop Digital » d’Apsia, intègre ainsi l’innovation, le conseil et la réalisation permettant de garantir un maximum de valeur ajoutée lors de la digitalisation des processus.

Cette offre spécialement réfléchie pour les clients souhaitant accélérer leur digitalisation, leur permet de nombreux bénéfices :

  1. Optimisation des opérations
  2. Innovation au sein des équipes
  3. Meilleure implication des utilisateurs et des clients

C’est donc une réelle plus-value pour les organisations !

Ainsi, répondre aux besoins des entreprises et les accompagner tout au long de leur développement est primordial chez Apsia.

L’amélioration de la connaissance client tout comme celle de la gestion de projets à l’international est un réel enjeu pour les entreprises d’aujourd’hui ! C’est un honneur pour Apsia d’avoir participé à la 3ème édition du French-Italian Accelerator et d’avoir fait la rencontre d’entreprises ambitieuses, innovantes et inspirantes !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2022  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account