Votre entreprise reste bloquée à un certain seuil de performance ? Vous souhaitez accroitre votre croissance ainsi que votre efficacité ? Allez plus loin grâce au Cloud ! Avec Microsoft Dynamics 365, maximisez la productivité de l’ensemble de vos fonctions.

Microsoft Dynamics 365, votre allié dans la performance

Bien plus qu’un ERP, Dynamics 365 est une plateforme métiers complète qui s’appuie sur deux technologies. La première est Microsoft Azure qui concerne la gestion de la donnée, l’architecture et la sécurité. La seconde repose sur le Cloud Microsoft 365 où il y a une intégration native des différents outils de collaboration comme ceux de la suite Office 365.

Dynamics 365 a révolutionné la manière de prendre en charge l’ensemble des flux qui transitent au sein de l’entreprise. Grâce à un ensemble de solutions innovantes, on est passé d’applications isolées en silo à une convergence de toutes les données de l’entreprise dans un et seul même outil.

C’est une grande avancée pour l’entreprise intelligente ! Maintenant, il est possible de faire interagir différentes informations entre elles et d’en tirer des insights. C’est donc très avantageux pour une organisation car cette transparence de l’information permet une vue à 360 degrés du business, in fine, de gagner en productivité grâce à une connaissance accrue de son environnement.

De plus, Microsoft Dynamics 365 couvre tous les départements de votre entreprise ! Une aubaine pour les organisations qui ont à leur disposition un ensemble de solutions :

  • Moderne 

Les interfaces graphiques ont été repensées pour que ce soit le plus simple possible pour l’utilisateur. De plus, les outils sont utilisables au travers d’interfaces web, smartphones et d’autres supports. Tout est unifié, les applications sont intégrées entre elles de manière native.

  • Intelligent

Grâce aux capacités de reporting ou encore des fonctionnalités de machine learning présentes sur Microsoft Azure et qui peuvent être directement intégrées dans les applis métiers.

  • Adaptable

D’autres applications peuvent être développées par l’écosystème de partenaires de Microsoft. Il y a la possibilité d’activer ou d’ajouter des apps à son écosystème Dynamics pour des besoins métiers spécifiques. Grâce à Power Platform, la plateforme de développement low-code de Microsoft, les experts comme Apsia vont pouvoir très facilement étendre ces applications et automatiser des processus avec Power Automate.

Un licensing qui s’adapte à vos besoins

Passer au Cloud avec Microsoft Dynamics 365 est un avantage concurrentiel indéniable ! À la carte, des modules activables pour chacun de vos besoins métiers : Finance, Supply Chain Management, Sales, Marketing, Business Intelligence à vous de choisir !

Grâce à Microsoft Dynamics, équipez-vous d’un Cloud ERP complet et unifié qui vous donnera la possibilité de choisir vos applications selon votre cœur de métier, votre secteur d’activité et les besoins de vos collaborateurs.

Vous pouvez choisir un module spécifique ou plusieurs ! Cela dépendra de ce que vous recherchez. Grâce à un système de licensing bien pensé, choisissez les applications auxquelles vous souhaitez accéder selon le modèle « Pay as you go » !

Pour tout savoir sur la plateforme Cloud Dynamics 365 et son licensing, c’est par ici :

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2024  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account