Aujourd’hui nous vous présentons Meriem, Customer Success Executive et Human Ambassador d’exception ! À travers ce portrait, découvrez son quotidien et son rôle clé au sein d’Apsia.

Une volonté de trouver du sens dans son travail quotidien

Après avoir obtenu son baccalauréat, Meriem décide de quitter Casablanca pour Paris afin de poursuivre ses études supérieures à la Sorbonne. C’est le rayonnement international et la pluridisciplinarité de cette université qui ont orienté Meriem vers ce choix.

Cinq années plus tard, elle sort diplômée d’un Master Banque et Finance avec des études approfondies en économie et gestion mais également en économie du développement et en psychologie des comportements. Une fois son diplôme en poche, elle décide d’approfondir ses études en finance éthique et acquiert en parallèle de l’expérience professionnelle en finance de marché ainsi qu’en gestion de portefeuilles et découvre différents secteurs comme la santé ou encore le BTP.

Toutes ces expériences lui ont fait comprendre qu’elle souhaitait exercer un métier dans lequel elle y trouve du sens, avec des missions plus tangibles, loin des algorithmes et des calculs quantitatifs !

Elle décide donc de rejoindre Apsia en janvier 2013 et commence sa carrière de consultante en transformation digitale en banque. Elle intègre par la suite en 2019, les équipes d’Apsia sur Microsoft Dynamics 365 Finance et Operations.

Son mindset d’entrepreneuse et de business développeuse l’amène naturellement dans un rôle de Customer Executive pour piloter et développer les comptes stratégiques d’Apsia.

Une Customer Success Executive de Talent

En tant que Customer Success Executive du compte Teleperformance, elle a su développer une équipe globale et internationale pour mener à bien le déploiement de Microsoft Dynamics 365 Finance & Operations dans 40 pays. Ce projet réussi est devenu une référence clé en Europe pour Apsia et Microsoft.

Par ailleurs, Meriem développe aujourd’hui tout le déploiement de Power Platform au sein du groupe Teleperformance et notamment une application pour la gestion de leur programme Citizen of the World.

En 7 ans, Meriem a progressé et mis ses forces au service de ses clients pour atteindre l’excellence opérationnelle tout en faisant grandir nos talents ! Elle est aujourd’hui, la plus jeune membre du Comex d’Apsia.

L’inclusion au cœur de ses initiatives : Meriem, le souffle d’Human

Au-delà de son implication dans le business et des succès chez les clients, Meriem nous aide au quotidien sur l’axe de développement stratégique d’Apsia #Human.

Grâce à sa contribution, Apsia a développé des partenariats pérennes avec les Apprentis d’Auteuil afin d’aider les jeunes en grande difficulté à s’insérer dans la société et avec l’association Sport Dans La Ville pour aider les jeunes à s’intégrer par le sport.

L’engagement de Meriem suscite chez les apsiens l’envie d’œuvrer pour la société, de contribuer au développement personnel et à l’inclusion de ces jeunes. En 2021, de beaux projets ont pu voir le jour comme des rassemblements sportifs, des ateliers de sensibilisations et de formations autour du numérique pour leur permettre de découvrir le monde de la tech et ses opportunités. 

Meriem et son équipe développent également différentes actions pour que l’impact social et environnemental d’Apsia soient positifs ! Cette année, ils ont l’objectif d’aller plus loin en préparant la candidature d’Apsia pour le Label B Corp !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2022  Apsia. Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account