• Get a head start.


Accélerez votre transformation digitale


Pour réussir votre transformation digitale, nous vous accompagnons en prônant une démarche agile qui concilie compétences Business et Technologie. Véritable accélérateur de votre transformation digitale et source de création de valeur, apsia s’appuie sur 4 piliers majeurs :

 

Microsoft CRM cloud



Zoom sur les avantages de Microsoft crm cloud


Pour améliorer la gestion de la relation clientèle d’une entreprise, il faut disposer des outils adéquats, tels que Microsoft crm cloud.


Microsoft crm cloud : qu’est-ce que c’est ?


Pour centraliser toutes les données de ses clients et prospects, une entreprise se doit d’être efficace et agile en ayant à sa disposition un outil efficace comme Microsoft crm cloud. Il s’agit d’un système un peu complexe, mais qui est devenu indispensable dans la gestion de la relation client. Cet outil permet entretenir une relation durable avec ses prospects grâce à l’analyse comportements et habitudes des consommateurs.


Or, cela ne peut se faire sans un excellent outil comme le logiciel CRM. Ce dernier offre de nombreux avantages. Il permet par exemple à l’entreprise d’avoir une vue 360° de son client et de suivre en temps réel toutes les actions de ce dernier sur le site. C’est de cette manière qu’on parvient à évaluer le comportement des clients.


Le système créera par la suite des alertes pour les commerciaux qui doivent contacter les clients après leur interaction sur le site de l’entreprise.


Finalement, cet outil permet de générer des opportunités de vente et gérer efficacement les leads.


Les avantages de cet outil


Pour rappel, ce système se décline en deux grandes variantes, dont le CRM en version cloud et celui en version sur site. A la différence près que le cloud offre plus d’avantages, comme le fait d’apporter plus de dynamisme à sa productivité, de développer et d’élargir son activité commerciale tout en gardant une relation durable avec ses leads. La gestion de la relation-client ne consiste pas uniquement à fidéliser ses clients existants ; c’est aussi la capacité à repérer et conquérir de nouveaux prospects et enfin à générer des leads en permanence. Sans l’aide d’un tel outil, une entreprise aurait bien du mal à rester compétitive.


Mais le principal atout de Microsoft crm cloud est qu’il ne nécessite aucune installation, puisque tout est hébergé dans le cloud. Autrement dit, l’outil est directement accessible en ligne, sans que l’on subisse une contrainte technique. L’utilisateur dispose de toutes les fonctionnalités utiles comme le suivi des clients, de leurs informations et interactions.


Il est également possible de booster sa productivité grâce à cet outil en automatisant des workflows ou en mettant à jour son CRM. Cela dit, se procurer de ce système est une chose, mais pouvoir en tirer le meilleur parti est une autre. D’où la raison de consulter un professionnel qui saura vous guider et vous former dans la mise en place de cet outil en amont de votre activité.


Enfin, si vous êtes amené à prendre une décision importante, ce logiciel vous sera également d’une aide précieuse. Gardez en tête que sa principale fonction est de centraliser toutes les données. Ainsi, il permet de mettre à jour les différents outils décisionnels, dont les tableaux de bord et les reporting visuels.


 

Votre projet


Fort de ses 25 années d'expérience, Apsia veut faire de votre système d'information un avantage concurrentiel.

Contactez nous


 

27, Rue de la Rochefoucauld, Paris
 +33 1 44 69 30 90
  info@apsia.eu