• Get a head start.


Accélerez votre transformation digitale


Pour réussir votre transformation digitale, nous vous accompagnons en prônant une démarche agile qui concilie compétences Business et Technologie. Véritable accélérateur de votre transformation digitale et source de création de valeur, apsia s’appuie sur 4 piliers majeurs :

 

Microsoft CRM conseil



Optimiser l’exploitation de Microsoft CRM avec le conseil des experts Apsia


L’utilisation d’une solution informatisée adaptée et efficace est essentielle pour la gestion de la relation clientèle par les entreprises d’aujourd’hui. Avec ses équipes de consultants maîtrisant Microsoft CRM, Apsia se pose en partenaire de conseil stratégique face aux enjeux et défis de l’environnement technologique actuel.


Le CRM, atout clé du succès commercial


Microsoft CRM est un outil qui répond avant tout à un besoin fondamental pour toute entreprise moderne : bien gérer sa relation avec ses clients. En effet, pour qu’un prospect passe à l’achat et devienne par la suite un client fidèle, il est impératif de lui fournir un service ou un produit capable de le satisfaire, mais également entretenir une relation permanente. L’objectif est de pouvoir être aussi réactif que possible face à une demande ou un besoin.


Connaître parfaitement le client pour mieux comprendre ses besoins et même les anticiper, tel est le défi auquel sont confrontées les entreprises désireuses de conquérir un marché ou d’augmenter leurs ventes. Dans cette optique, il est donc nécessaire de disposer d’un outil suffisamment puissant pour collecter, traiter et transformer les données. Le principe étant avant tout de faire en sorte que ces informations deviennent des ressources à forte valeur ajoutée pour l'entreprise.


Rationaliser l'action commerciale avec une solution CRM dédiée


L'économie moderne se caractérise par la prépondérance des environnements technologiques, la gestion informatisée et internet en tête. L'action commerciale se doit donc d'être pilotée à l'aide d'un outil apte à gérer la grande masse d'informations qu'il est possible de collecter concernant le marché et les clients. Pour coordonner efficacement l'activité des différentes équipes (marketing, ventes, service client), le premier conseil est donc d'utiliser une solution intégrée telle que Microsoft CRM.


Grâce à ses différents modules spécialisés, cet outil couvre l'ensemble des fonctionnalités nécessaires à la gestion de la relation clientèle. Campagne multicanale, évaluation des prospects, élaboration d'offres personnalisées, etc. autant de moyens d'offrir aux clients une véritable expérience de consommation à même de les fidéliser sur le long terme.


Un enjeu majeur auquel cette solution s'adresse est également la valorisation des réseaux sociaux. Ces derniers deviennent de véritables mines d'informations pour suivre et analyser les tendances du marché, connaître en profondeur les clients et communiquer directement avec eux.


Le conseil d'experts pour une intégration réussie de Microsoft CRM


Outil puissant et couvrant un large périmètre métier, Microsoft CRM ambitionne de révolutionner la place des outils informatiques dans la gestion de la relation clientèle. Pour une exploitation optimale, les entreprises doivent aussi adapter leur approche stratégique et donc repenser leur système d'information.


Cabinet de conseil spécialisé en IT, Apsia vous aide à faire de votre système d'information un réel avantage concurrentiel. Issus des meilleures filières de formation, nos consultants se caractérisent avant tout par un éventail de compétences couvrant à la fois le domaine informatique et les différents métiers que nous adressons (gestion client, marketing, finance…). À l'écoute de nos clients et de leurs projets, nous nous engageons à développer des solutions « sur mesure » parfaitement adaptées à leurs enjeux.


 

Votre projet


Fort de ses 25 années d'expérience, Apsia veut faire de votre système d'information un avantage concurrentiel.

Contactez nous


 

27, Rue de la Rochefoucauld, Paris
 +33 1 44 69 30 90
  info@apsia.eu