SAP business objects bi projet - Mise en œuvre de vos projets BI : Apsia s’appuie sur SAP BusinessObjects BI 4.2

  • Get a head start.


Accélerez votre transformation digitale


Pour réussir votre transformation digitale, nous vous accompagnons en prônant une démarche agile qui concilie compétences Business et Technologie. Véritable accélérateur de votre transformation digitale et source de création de valeur, apsia s’appuie sur 4 piliers majeurs :

 

SAP business objects bi projet



SAP Business Objects BI 4.2 : l’outil utilisé par Apsia dans la mise en œuvre de votre projet BI


En tant que partenaire certifié de SAP, le cabinet de consulting en business intelligence, Apsia, peut désormais offrir à ses clients des prestations personnalisées sur les services BusinessObjects BI 4.2. C’est pour cette raison que de nombreuses sociétés leaders dans leur domaine font appel à nos services pour la mise en œuvre de leur projet de BI.


Mise en œuvre d’un projet BI : comment bien choisir son consultant  ?


La mise en œuvre d’un projet BI ou business intelligence est une tâche délicate. En effet, il est indispensable pour l’entreprise de recourir à l’expertise d’un consultant ou d’un cabinet de conseil spécialisé. Le problème se pose alors pour les dirigeants de la société : comment procéder pour ne pas se tromper de prestataire externe ?


Tout d’abord, ayez toujours en tête qu’un expert en informatique décisionnelle a pour mission principale de vous épauler dans la conception et la mise en place des solutions BI. Il est également censé vous prodiguer des conseils pertinents. Enfin, il doit être capable d’assurer le transfert de compétence une fois que l’outil final est fonctionnel. Compte tenu de ces missions, il est nécessaire de confier votre transformation informatique à un professionnel comprenant les enjeux de votre métier et qui peut justifier ses expériences dans la réalisation d’un tel projet.


Outre les expériences, la connaissance technique du consultant doit également être un élément clé dans votre choix. Préférez donc les experts qui arrivent à prouver qu’ils suivent régulièrement des formations sur les outils qu’ils utilisent. Vous pouvez leur exiger les attestations délivrées par les éditeurs permettant de certifier que leurs connaissances sont réellement à jour.


Partenaire de SAP, cabinet de consulting en business intelligence, Apsia propose aujourd’hui à ses clients le service BusinessObjects BI 4.2.


Qui sommes-nous ?


Avec nos 25 années d’expérience dans le domaine de la transformation digitale, nous sommes un acteur majeur dans notre métier. Plus qu’un simple cabinet de consulting qui accompagne les clients dans le cadre de leurs projets BI, nous sommes un véritable partenaire pour votre entreprise.


En effet, nous mettons à votre disposition, en plus de notre savoir-faire, une équipe chevronnée qui dispose d’une certification SAP. Cette attestation nous permet aujourd’hui de vous proposer, que vous soyez dans le secteur public ou dans le secteur privé, des services BusinessObjects BI 4,2 rapprochant le CRM et l’ERP cloud.


La satisfaction de nos clients étant depuis toujours notre priorité, nous ne cessons de leur proposer des services variés. Des entreprises leaders comme Canal+, la Caisse des Dépôts, BNP Paribas, ou encore THOMSON font appel à notre compétence pour les épauler de bout en bout et les conseiller dans le cadre de missions relatives à la stratégie digitale ou encore de la mise en œuvre d’ERP.


En véritable professionnels, nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre projet soit une véritable réussite. Pour de plus amples informations, contactez-nous.


 

Votre projet


Fort de ses 25 années d'expérience, Apsia veut faire de votre système d'information un avantage concurrentiel.

Contactez nous


 

27, Rue de la Rochefoucauld, Paris
 +33 1 44 69 30 90
  info@apsia.eu