• Get a head start.


Accélerez votre transformation digitale


Pour réussir votre transformation digitale, nous vous accompagnons en prônant une démarche agile qui concilie compétences Business et Technologie. Véritable accélérateur de votre transformation digitale et source de création de valeur, apsia s’appuie sur 4 piliers majeurs :

 

SAP business objects cloud projet



APSIA : profitez d’un BI en mode cloud grâce à SAP BusinessObjects 4.2


Le business intelligence en mode cloud procure de nombreux avantages pour les entreprises, c’est pour cette raison que les grandes entreprises y ont recours. Avec APSIA qui maitrise parfaitement le SAP BusinessObjects 4.2, il vous est possible de profiter du BI en tant que service pour la mise en œuvre de votre projet.


Le business intelligence en mode cloud, qu’est-ce que c’est ?


Très répandu, le mode cloud est une option qui permet aux utilisateurs d’un logiciel ou d’un outil informatique spécialisé de profiter des fonctionnalités de ce dernier grâce à internet. Le mode cloud s’est aujourd’hui démocratisé que des prestataires proposent à ses clients le business intelligence en tant que service ou le business intelligence en mode cloud.


La particularité de ce système repose sur l’externalisation de la totalité des composants nécessaire pour son bon fonctionnement. Habituellement, ces derniers sont hébergés par un tiers. Pour ce faire, il est donc nécessaire d’utiliser des réseaux privés ou des réseaux publics.


La rentabilité est la principale raison pour laquelle les grandes entreprises optent pour le BI en mode cloud. En effet, ces structures n’ont plus besoin d’investir dans l’achat de licences logicielles ou dans l’acquisition de matériels informatiques adaptés.


En plus de cela, le mode cloud procure une certaine flexibilité que l’on ne retrouvera jamais dans les solutions traditionnelles. De nouvelles fonctionnalités de l’application peuvent être ajoutées à volonté et les utilisateurs finaux ont la possibilité de profiter d’un environnement qui pourra être mis à jour à tout moment.


Le recours au business intelligence en mode cloud est un gage de réussite pour votre projet. Toutefois pour éviter les mauvaises surprises, il est nécessaire de faire appel à un professionnel comme APSIA dans la mise en œuvre de votre BI. Ce cabinet de consulting jouit d’une longue expérience dans le domaine et saura vous faire profiter de la puissance de l’application SAP BusinessObjects 4.2.


APSIA, un cabinet de consulting qui maitrise le SAP BusinessObjects 4.2


Créés il y a plus d’une vingtaine d’années, nous sommes un cabinet de consulting qui accompagne les entreprises issues de secteurs variés dans le cadre de leur projet de transformation du système informatique. Expérimentés et polyvalents, nous sommes plébiscités par de nombreux chefs d’entreprises.


Disposant d’une certification SAP, nous maîtrisons parfaitement l’outil BusinessObjects 4.2. Cet avantage nous permet de vous offrir un service plus économique et plus efficace permettant à votre entreprise de faire face à la concurrence et de s’imposer rapidement dans son domaine grâce au cloud. Nous sommes également un partenaire certifié de Microsoft, ce qui nous permet de proposer des programmes de formations sur les modules Finance — Comptabilité de l’ERP Dynamics AX.


Quel que soit votre projet, que vous avez comme ambition de planifier ou de concevoir des projets de transformation, ou que vous voulez faire de la transformation de votre SI une véritable réussite ou encore que vous voulez améliorer votre système, n’hésitez pas à nous contacter.


 

Votre projet


Fort de ses 25 années d'expérience, Apsia veut faire de votre système d'information un avantage concurrentiel.

Contactez nous


 

27, Rue de la Rochefoucauld, Paris
 +33 1 44 69 30 90
  info@apsia.eu